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A rejoint le : 11 nov. 2022

À propos

Les herbes sont la partie de la feuille d'une plante qui est utilisée dans la préparation des aliments - elles peuvent être utilisées fraîches ou séchées. Toute autre partie de la plante, qui est généralement séchée, est décrite comme une épice. Il s'agit, par exemple, des écorces de cannelle, des baies de poivre, des graines de cumin, des origines de curcuma, des fleurs de camomille, des bourgeons de clous de girofle et aussi des fleurs de safran. Les herbes sont un merveilleux moyen d'ajouter de la saveur et de la couleur à tout type de recette ou de boisson, qu'elle soit délicieuse ou salée, sans inclure de graisse, de sel ou de sucre. En plus de leur saveur et de leur couleur, elles ont tendance à avoir leurs propres propriétés bénéfiques pour la santé. En général, les herbes fraîches sont naturellement aromatisées, donc si vous les incluez dans votre cuisine, faites-le dans les dernières minutes. En échantillonnant votre plat au fur et à mesure que vous l'accompagnez, vous pourrez déterminer si vous en avez ajouté suffisamment. Si vous utilisez suffisamment d'herbes, la saveur du plat ne changera pas beaucoup, mais si vous ajoutez trop d'herbes, leur saveur dominera certainement les autres composants. La consommation d'herbes peut aider à stopper et à traiter les maladies cardiovasculaires, les cellules cancéreuses et les problèmes de diabète. Elle pourrait également contribuer à réduire la formation de caillots sanguins et offrir des propriétés anti-inflammatoires et antitumorales à domicile ou en entreprise. Des études sont en cours mais des recherches ont révélé que : Les herbes fraîches sont généralement plus riches en antioxydants que les herbes raffinées ou séchées. Jetez un coup d'œil ici pour obtenir des informations supplémentaires sur les herbes hash ice o lator. Si vous utilisez les herbes dans le but d'exploiter d'abord leurs éléments bénéfiques pour la santé, essayez d'ajouter vos herbes fraîches à la fin de la préparation des aliments ou au moment de servir pour conserver ces propriétés. Si certaines herbes ne font qu'augmenter la saveur des aliments que vous préparez, d'autres peuvent aller plus loin et améliorer votre santé et votre bien-être. Méfiez-vous de la prise de ces herbes en tant que compléments sous forme de pilules, car certaines sont liées à des effets négatifs ainsi qu'à des communications de médicaments, et consultez toujours votre médecin avant de prendre un complément. Nous vous expliquons ci-dessous comment utiliser certaines de ces herbes fraîches ou séchées. La sauge, une haie à feuilles persistantes, est un membre de la famille de la menthe. Ses feuilles tombées au sol, d'un velouté unique, dégagent un parfum de menthe très agréable. Selon une étude publiée dans le Journal of Traditional and Complementary Medicine, la tisane de sauge est utilisée traditionnellement pour traiter la bronchite, la toux, l'asthme bronchique et bien plus encore. Une étude conclut que la sauge peut aider la mémoire et stimuler l'état d'esprit et la vigilance. Et comme si cela ne suffisait pas, une étude a révélé que la consommation de thé à la sauge augmente les taux de cholestérol et de triglycérides chez les personnes atteintes de diabète de type 2.

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tonybryant

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