LES ACTUS
PRÉVENTION
 

Reprise des formations ... en sécurité


NEOFIS pendant la crise

La Société NEOFIS est bien entendu très engagée dans la lutte contre le COVID-19.

Nous sommes restés mobilisés pour accompagner nos clients dans la mise à jour de leur document unique (DUERP) et des risques pandémiques, ainsi que dans la préparation de la reprise économique.

Comment accueillir ses collaborateurs ou ses prestataires dans les meilleures conditions possible ? L’information, la communication spécifique et l’affichage seront les vecteurs des bonnes pratiques à mettre en place, changeant radicalement notre manière d’aborder les relations sociales au sein de nos établissements.

Une reprise en sécurité

La reprise des actions de formation est autorisée à partir du 11 mai, dans le strict respect des consignes du gouvernement et des recommandations de l’INRS. C’est pour nous l’occasion de renforcer la communication autour de la prévention et des consignes internes essentielles à la reprise ou à la continuité de l’activité.

Des consignes strictes ont été communiquées à nos formateurs. Elles seront relayées au démarrage de toute action de formation.

Elles doivent rassurer les participants, et leur assurer une sécurité optimale :

Soyez assurés de notre engagement. Nous restons à votre disposition concernant l’organisation des actions de formation ainsi que pour la mise à jour de votre DUERP ou la mise en place de votre POMSE.

Découvrez ICI le document officiel : MESURES DE PRÉVENTION NEOFIS

Posts Récents
Rechercher par Tags