COVID-19
AUDIT
CONSEIL
REGLEMENTATION
Nos consultants sont experts en ressources humaines et en prévention des risques professionnels . Ils apportent
tout leur savoir-faire à votre service
afin de vous accompagner dans vos missions.
DANS VOTRE ETABLISSEMENT
RESPONSABLE SÉCURITÉ
EXPLOITANTS
LUNDI AU VENDREDI
SELON ETABLISSEMENT
RAPPORT AUDIT
GESTION DES DOCUMENTS ADMINISTRATIFS
AUDIT & ACCOMPAGNEMENT COVID-19
De nouvelles pratiques sont à mettre en place dans vos établissement.
Les règles de distanciation sociales, d'accueil de vos collaborateurs ou d'entreprises extérieures doivent être mises en plac et communiquées afin de pérenniser votre activité.
Laissez nos spécialistes en prévention des risques professionnels (IPRP) vous accompagner dans ce combat mené pour protéger vos salariés, et redémarrer votre activité sereinement.
COVID19 - Audit et accompagnement
Objectifs :
▪ Appréhender la nouvelle réglementation
▪ Prendre les décisions essentielles à la réorganisation des services
▪ Anticiper les nouveaux risques
▪ Modifier les pratiques existantes
▪ Équiper votre site aux dernières normes d'hygiène en vigueur
▪ Mettre à jour les documents obligatoires
▪ Modifier votre DUERP
▪ Gérer la communication interne et externe (affichage, intranet, RP, accueil)
Durée : selon votre établissement
Prérequis : Aucuns
Public concerné : Responsables, exploitants, responsables sécurité, ressources humaines
Lieu :
-
Au sein de votre établissement, sur toute la France
Intervenant : Spécialiste en Prévention des Risques Professionnels et DUERP
Attribution finale : Audit complet, attestations, consignes et affichage