COVID-19

AUDIT

CONSEIL

REGLEMENTATION

Nos consultants sont experts en ressources humaines et en prévention des risques professionnels . Ils apportent
tout leur savoir-faire à votre service

afin de vous accompagner dans vos missions.

DANS VOTRE ETABLISSEMENT

RESPONSABLE SÉCURITÉ
EXPLOITANTS

LUNDI AU VENDREDI

SELON ETABLISSEMENT

RAPPORT AUDIT

GESTION DES DOCUMENTS ADMINISTRATIFS

AUDIT & ACCOMPAGNEMENT  COVID-19

 
De nouvelles pratiques sont à mettre en place dans vos établissement.
Les règles de distanciation sociales, d'accueil de vos collaborateurs ou d'entreprises extérieures doivent être mises en plac et communiquées afin de pérenniser votre activité.

Laissez nos spécialistes en prévention des risques professionnels (IPRP) vous accompagner dans ce combat mené pour protéger vos salariés, et redémarrer votre activité sereinement.

 

COVID19 - Audit et accompagnement

Objectifs : 

▪ Appréhender la nouvelle réglementation

▪ Prendre les décisions essentielles à la réorganisation des services

▪ Anticiper les nouveaux risques

▪ Modifier les pratiques existantes

▪ Équiper votre site aux dernières normes d'hygiène en vigueur
▪ Mettre à jour les documents obligatoires

▪ Modifier votre DUERP

▪ Gérer la communication interne et externe (affichage, intranet, RP, accueil)

Durée : selon votre établissement

Prérequis : Aucuns

Public concerné : Responsables, exploitants, responsables sécurité, ressources humaines

Lieu :

  • Au sein de votre établissement, sur toute la France


Intervenant : Spécialiste en Prévention des Risques Professionnels et DUERP

Attribution finale : Audit complet, attestations, consignes et affichage